Section Devil Geek Index du Forum
 Section Devil Geek Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ace of spades

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Section Devil Geek Index du Forum -> Ace of Spades -> Le Jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raf
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 17:27 (2011)    Sujet du message: ace of spades Répondre en citant

pour parler ace of spades c'est ici 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 17:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fire
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 10:39 (2011)    Sujet du message: ace of spades Répondre en citant

Bonjour c'est fire,

Je commence à jouer à ace of spades. Pourriez-vous m'indiquer quels sont les différences entre chaque arme et quels sont les meilleurs serveurs (personnellement je préfère quand c'est dans une ville!) Smile

A bientôt!

raf
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 13:25 (2011)    Sujet du message: ace of spades Répondre en citant

le rifle (snipe)est sans doute l'arme la plus joué il est précis et puisant ensuite le shotgun et souvent utilisé sur les petites map et par les débutant et la SMG est la mitrailleuses du jeu elle est entre le shotgun car elle est puisantes au combat de prêt et peut précise de loin mais sa sa dépend de celui qui l'utilise.voila est perso je joue souvent sur jest-servers france et le serv de la team D$B voila

ps:la SMG ne tue pas en un coup d'un tire dans la tête sauf si il était déja affaibli

fire
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 13:56 (2011)    Sujet du message: ace of spades Répondre en citant

Merci pour ces précisions moi je joue surtout au SMG et j'essaye un peu toute les maps!

fire
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 18:50 (2011)    Sujet du message: ace of spades Répondre en citant

Pourrez-vous m'indiquer d'autres servzur qui ont habituellement une bonne map.
A bientôt

raf
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 20:18 (2011)    Sujet du message: ace of spades Répondre en citant

jest servers ont beaucoup de map a toi de voir si elle te plaises  Okay

TheSamurty
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 10:47 (2012)    Sujet du message: ace of spades Répondre en citant

je suis retourné sur AoS et j'ai une bonne nouvelle la map dsb a été remise 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2018)    Sujet du message: ace of spades

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Section Devil Geek Index du Forum ->
   Le Jeu
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange