Section Devil Geek Index du Forum
 Section Devil Geek Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

poster vos présentation ici

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Section Devil Geek Index du Forum -> News,Règles,Team -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheSamurty
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 19:58 (2011)    Sujet du message: poster vos présentation ici Répondre en citant

poster vos présentation ici

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 19:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fire
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 14:48 (2011)    Sujet du message: poster vos présentation ici Répondre en citant

Bonjour c'est fire!

J'ai un microphone et je joue à minecraft. Mes jeux favoris sont fifa et minecraft (j'aime construire des immeubles et des "réseaux de train".)
Je ne joue pas à ace of spades.
A bientôt!!
Smile

Guighost6795
Team [SDG]
Team [SDG]

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 12:39 (2011)    Sujet du message: poster vos présentation ici Répondre en citant

Bonjour c'est Guighost6795 !!!! (allias le Dieu )

-j'ai un microphone  xD
-je joue à minecraft et ace of spades ( normal vu que je me suis inscrit sur se forum sinon sa sert à rien ^^)
-j'adore joué MW3 et Battlefield 3
-j'adore crée des trains et des armes de destruction massive !!!
-je joue rusher avec tout les fusils
a bientôt Bannir

Visiter le site web du posteur
raf
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 13:36 (2011)    Sujet du message: poster vos présentation ici Répondre en citant

refusés  Mort de Rire

raf
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 19:58 (2011)    Sujet du message: poster vos présentation ici Répondre en citant

salut mito on a une compéte le 18 janvier si tu t'en rappelle mais on n'a pas de fille  Sad et tu dis pas si tu joue a minecraft ni a ace of spades

fire
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 21:33 (2011)    Sujet du message: poster vos présentation ici Répondre en citant

Attend il na pas fait la présentation normalement donc il va la refaire je vais lui réindinquer comment faire.

TheSamurty
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 22:56 (2011)    Sujet du message: poster vos présentation ici Répondre en citant

si vous voulez vous parler aller dans le chat SVP parce-que ici c'est pour les présentation 

raf
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 08:49 (2011)    Sujet du message: poster vos présentation ici Répondre en citant

oui désolé 

TheSamurty
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 11:14 (2011)    Sujet du message: poster vos présentation ici Répondre en citant

je suprime les messages hs

Vavestate

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 23:53 (2012)    Sujet du message: poster vos présentation ici Répondre en citant

Slt c'est vavestate j adore jouer  a minecraft surtout regarder les autres et rien faire Okay  sinon j aime les jeux comme call of duty , TES skyrim , uncharted 3 ..... et j ai un microphone . PS : Je suis du Lycée Kleber pour ceux qui ne le savais pas Shocked

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:45 (2018)    Sujet du message: poster vos présentation ici

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Section Devil Geek Index du Forum ->
   présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange